Faire une rencontre Bio et écolo ?

Mauvaise Haleine

rencontre-bio-article

Ha ! trouver l’amour sans OGM et avec 0% de pesticides : Est-ce possible aujourd’hui ? Comment rencontrer une personne – homme ou femme – lorsque l’on a un style de vie hors norme …  ? c’est à dire qu’on essaye de manger le plus bio possible, on respecte l’homme, la planète et les animaux, on a tendance à pratiquer la méditation,  le Yoga, on tente de s’éveiller spirituellement … bref : on est devenu un Alien dans ce monde de brutes cupides !

couple-article-rencontre-bioUne solution existe depuis peu,  le site de rencontre Rencontre.bio ! En effet bonne gens ! vous allez pouvoir enfin communiquer et échanger entre-vous, vous les célibataires partageant les mêmes valeurs vertes, la même culture de l’élévation et du bien-être ! Vous trouverez trés certainement une dame végétarienne qui souhaite se lier à un homme aux vertus spirituelles ou encore un type du genre ecolo qui aimerait bien partager sa vie avec un demoiselle toute verte !

Je blague bien entendu, cependant ce site propose réellement une alternative aux autres sites de rencontres « classiques » à savoir : un tri immédiat des membres ! Quoi de plus simple alors que de retrouver des célibataires « verts » des deux sexes prêts à se rencontrer et à partager des instants de vie ?

Allez rendre visite à ce nouveau site 100% gratuit de rencontre Bio : Rencontre.bio

2 réflexions au sujet de “Faire une rencontre Bio et écolo ?

  1. Bonjour
    oui je confirme ! c’est un très bon site, une vraie éthique, de vrai(e)s membres et vraiment gratuit. On y rencontre de belles personnes et c’est tellement agréable de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent les mêmes vues (ou presque) sur la vie !
    Au plaisir
    Marie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le portail ecolo et bio