Trame verte et bleue – parcours sonore en bus – Semaine nationale du Son

Dans le cadre de la Semaine nationale du Son et de notre action en faveur de la biodiversité, nous lançons un parcours sonore en bus. C’est le 21 janvier.

Copyright : La semaine du son

Dans le cadre d’une convention avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Union régionale des 11 CAUE Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec la LPO, mène de multiples actions en matière de biodiversité, de trame verte et bleue, de sensibilisation des citoyens à la nature en ville, en lien avec le vice-président Eric FOURNIER.

Avec le soutien financier de la Région voté en 2018, nous menons une action de sensibilisation à l’occasion de la Semaine nationale du Son :

– Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’expérimentation d’un parcours sonore en bus sur la ligne régulière régionale Annecy/Bellegarde-sur-Valserine le 21 janvier prochain à 13h (rdv au CAUE de Haute-Savoie à Annecy) ou à 14h (au départ du bus à la gare SNCF) : sur inscription. Vous trouverez ci-joint l’invitation liée. Et en lien, le programme de la Semaine Nationale du Son : https://www.lasemaineduson.org/ .

 

Il s’agit de découvrir la nature en ville, la trame verte et bleue, la biodiversité par les sons à travers une application sonore gratuite sur smartphone et d’inviter les passagers à un voyage sonore.

Nous serions enchantés de votre présence pour cette expérimentation.

{ "slotId": "6998618164", "unitType": "in-article" }

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le portail ecolo et bio